Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Age Origins

Forum de la guilde "Dragon Age origins" Du serveur Rappelz-Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kyabux devient Luckydice ^_^

Aller en bas 
+2
Asdrael91700
Kyabux
6 participants
AuteurMessage
Kyabux

Kyabux


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2012

Kyabux devient Luckydice ^_^ Empty
MessageSujet: Kyabux devient Luckydice ^_^   Kyabux devient Luckydice ^_^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:47

Hello à tous j'avais quitté la guilde pour faire mon crunch et depuis la Maj d'hier, Le redname a été corriger Crying or Very sad Je ne peu donc plus faire mon crunch tant désiré !
C'est pour cela que je souhaite revenir avec mon main Luckydice, Merci de m'accepter :p king
Revenir en haut Aller en bas
Asdrael91700

Asdrael91700


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Compiegne

Kyabux devient Luckydice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kyabux devient Luckydice ^_^   Kyabux devient Luckydice ^_^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:44

Moi je suis pour le prendre dans la guilde =)! Bien qu'il aurait du suivre le modéle donner ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilmandir
Admin
Cilmandir


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Djibouti

Kyabux devient Luckydice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kyabux devient Luckydice ^_^   Kyabux devient Luckydice ^_^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:43

On va dire que je suis partagé ... Rien en particulier par rapport a toi Kyab' , juste que , si je m'écoute jusqu'au bout et par soucis d'équité , Cette candidature ne devrai en aucun cas etre acceptée MAIS ! Comparé a Kaivos , tu écris en français , tu pose ta candidature avec un personnage de niveau supérieur a 50 , et on sais tous que tu étais attaché a la guilde (du moins je le pense). Donc on va dire que j'ai un avis neutre sur celle ci . Et j'espère que tu me pardonnera mais la charte c'est la charte , si je ne la respecte pas (alors que je l'ai mise en place) , autant me retirer du rang de forumeur et de dragon de cristal. Seul truc qui me dérange c'est le "Merci de m'accepter" , ça me pousse a allez vers le -1 ... ça fais un peu arrogant ... M'enfin je reste sur du neutre et on verra l'avis des autres.

Sur ce , bon jeu , et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageorigines.forumgaming.fr
triptik

triptik


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : devant mon ecran

Kyabux devient Luckydice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kyabux devient Luckydice ^_^   Kyabux devient Luckydice ^_^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:56

comme du cilmandir faut montrer l'exemple^^

+1 si tu nous fait une belle bafouille comme il faut lol!


au cas ou tu serais passé a coté study https://dragonageorigines.forumgaming.fr/t3-a-lire-avant-de-postuler
Revenir en haut Aller en bas
Rayy

Rayy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Kyabux devient Luckydice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kyabux devient Luckydice ^_^   Kyabux devient Luckydice ^_^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:14

Moi je suis pour le +1 Smile mais fais quand même une presentation comme Cil la mis sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpinstar

Alpinstar


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : IDF

Kyabux devient Luckydice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kyabux devient Luckydice ^_^   Kyabux devient Luckydice ^_^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:55

affraid Oh oui +1 avec une demande dans les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilmandir
Admin
Cilmandir


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Djibouti

Kyabux devient Luckydice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kyabux devient Luckydice ^_^   Kyabux devient Luckydice ^_^ Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:55

Je passe cette candidature dans les candidatures mises en attentes , vu qu'il n'y a aucunes réponse de la part de Kyab .
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageorigines.forumgaming.fr
Cilmandir
Admin
Cilmandir


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Djibouti

Kyabux devient Luckydice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kyabux devient Luckydice ^_^   Kyabux devient Luckydice ^_^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:22

Je la passe donc en refusée vu qu'aucune réponse n'a été donnée. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageorigines.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kyabux devient Luckydice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kyabux devient Luckydice ^_^   Kyabux devient Luckydice ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyabux devient Luckydice ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Recrutements :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: